Présentation

h1_shape-1
Steve Dubois - Slash Bloom - Communique avec ton coeur - Communication vibratoire : site web, identité visuelle et illustration sonore.

Olá, je suis
Steve Dubois

Ce qui m’anime au quotidien :

  • Le Vivant
  • Vivre en écoutant son coeur
  • Être conscient, être responsable de sa vie
  • Inspirer, toucher le coeur par notre lumière

Mon parcours d’autodidacte de près de 15 années, m’amène à dire que la CURIOSITÉ et la soif d’apprendre sont la meilleure école, le meilleur apprentissage, le meilleur moteur pour entreprendre.

Pourquoi Slash ?

Il y a quelques temps, j’ai découvert que j’étais un slasheur*. Pendant près de 20 ans de vie active, je me suis caché derrière cet être multipotentiel, pensant que j’étais instable, un touche à tout sans aucune expertise.

Mais j’ai compris qu’un parcours n’est jamais linéaire et que le fait de slasher, correspond exactement à mon essence et à ma définition d’être vivant. La vie est en constant mouvement, constante transformation.

Et à en voir les nouvelles générations, mieux préparées pour répondre et s’adapter à l’évolution de la société, je me dis avec humilité, que j’avais tout simplement quelques décennies d’avance sur « mon monde ». Ce nouveau monde qui refuse les plans de carrière, les ambitions et les étiquettes, je l’ai rêvé il y a 20 ans plus tôt. Le voici, et m’en voilà ravi !

À mon tour donc, de transmettre mes expériences, d’accompagner les personnes multipotentielles à mieux s’assumer, à mieux communiquer.

*Personne qui cumule plusieurs activités professionnelles et extra-professionnelles, parfois très différentes entre elles, pour un plein épanouissement personnel.

« Avec la joie,
on peut construire
et créer l’union. »

– Ivanice Pires Tanoné
cheffe de la tribu des Kariri-Xoco

Pourquoi Bloom ?

Bloom, c’est l’éclosion, la fleur qui s’épanouie. 

Sur le plan humain, je suis convaincu de l’importance vitale de notre épanouissement, d’être en connexion avec la Source. Nous ne pouvons dissocier notre vie professionnelle et personnelle, tout comme opposer l’invisible à la matière. 

L’heure est au développement de notre conscience et de notre intuition, et à la propagation de plus de générosité et de partage. Aujourd’hui, il est plus que nécessaire de co-créer, de grandir et d’évoluer ensemble tout en respectant Dame Nature et ce qui fait de nous un être humain.

Dans le cadre de mes univers métiers, je travaille uniquement avec les professionnels du bien-être, du développement durable, ainsi que les artisans/créateurs, artistes.