0 %

Communication
Sonore

Voici les champs d’application d’une communication sonore :

👉🏼 Logo Sonore : marque / produit
👉🏼 Sites web / applications mobiles
👉🏼 Chaîne YouTube / jingle
👉🏼 Blogs / Réseaux sociaux
👉🏼 Audioguides
👉🏼 Podcast

Pourquoi une identité sonore ?

L’identité sonore se définit par l’association de sons, de musiques ou encore de mélodies, permettant aux consommateurs de l’identifier immédiatement.

Plus percutante que l’identité visuelle, la communication sonore influence et renforce vos actions marketing, d’une autre manière que par l’écrit et l’image.

Pas une semaine ne passe sans entendre parler de blogueurs, de youtubeurs, d’influenceurs, et surtout de l’arrivée du nouveau réseau social Clubhouse (uniquement basé sur l’audio), qui fait fureur dans le monde entier.

À regarder de plus près ce phénomène, on s’aperçoit très rapidement que la communication sonore fait son grand retour.

Notre société se cherche et bascule entre les apparences et la recherche d’authenticité et de spontanéité. Il est indéniable que dans le marketing sensoriel, l’audio intensifie cette dernière voie.

Le son est ou peut être un élément central de l’identité d’une marque, d’un produit ou plus globalement d’une activité. Associé à votre identité visuelle, il vous permet de vous identifier par rapport à la concurrence, et ce, plus rapidement. Avec seulement quelques notes, il crée une émotion en quelques secondes, il surprend et s’amuse avec l’inconscient.

Intuitivement, la musique et les mélodies marquent les esprits. Si le son a un tel impact, il est aussi au service de votre image, de votre présence web et offre à votre entreprise une vraie identité, originale, dynamique, et surtout : différente.

Création en 3 étapes

Entretien et Brief 
Votre univers et vos besoins.
Composition
Jusqu’à 3 modifications.
Livraison
2 formats : WAV & MP3.

Identité Sonore : 590€ (Tarif net)

Exemples – Compositions

EVAO : Projet Personnel 
Albums / Singles
evao musique

Je suis baigné dans la musique depuis l’enfance, avec une maman musicienne et mon premier clavier dans les mains à l’âge de 8 ans. Il y a plus de 30 ans, j’entendis pour la première fois à la radio, une musique de Jean Michel Jarre : une révélation !

C’est dans le cadre de mon projet d’expatriation à Lisbonne, que j’ai décidé de me replonger dans la composition avec la sortie du premier album « Lisboa » (01/2020) et quelques singles sur toutes les plateformes digitales sous le pseudonyme EVAO.

Actuellement, je travaille sur le second opus « Na terra de Sintra » dont la sortie est prévue à l’été 2021 et pour lequel je souhaite créer un produit physique au-delà d’une diffusion online.

En parallèle, je compose de nouveaux titres axés sur le bien-être, la détente/relaxation et la méditation guidée.

deezer

Listen on Apple Music